• Rome, 471 avant notre ère

    Rome, 471 avant notre ère

    Rome, 471 avant notre ère

    Vladislaus a été humain un jour, et oui...

    Il s'appelait alors Aulus Herminius Aquilinus et n'était pas moins que le neveu du premier consul de Rome...

    Il a connu l'amour et l'a payé au prix fort.

    Il ne sait pas qu'il goûte à son dernier jour de bonheur en compagnie de sa maîtresse et de leur fils Publius car ils vont bientôt être exécutés tous les trois pour trahison...

    « Embrasse-moi comme si tu m'aimais...Ô Lune obombrée... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:35

     

    Mercredi 26 Février 2020 à 17:40   Supprimer le commentaire
     
    Eulaline

    Oh quel beau tableau ♥  Qu'ils sont beaux, tous les trois (je n'aurais jamais pensé dire cela de Vlad un jour *oups*)

    En revanche, tss tss... quel destin atroce *sanglote*

    Bon, en même temps, j'étais prévenue mais quand même... le petit loulou... *cœur qui se brise*

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:36
         
        Mercredi 26 Février à 18:29   Supprimer le commentaire

        Oh merci ! J'ai dû rajouter mon dossier de cc dédié à l'antiquité dans mon jeu pour ce shooting... he

        Tu sais, j'ai un peu beaucoup triché pour Vlad... Je l'ai retouché dans le CAS, j'ai même remodelé son nez même si j'ai gardé sa forme aquiline... (d'où le surnom de Vlad romain... intello)

        Oui, ils vont tous les trois mourir d'une façon épouvantable, bien que leur mort va être différente pour chacun d'entre eux...

        Je ferai sûrement une courte nouvelle sur eux... Enfin, je verrai... he

    2
    Chipie Cyrano
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:36

     

    Mercredi 26 Février 2020 à 19:27   Supprimer le commentaire
     
    Magnifique photo et un début d'histoire intrigant ... Tes images sont vraiment superbes
      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:37
         
        Mercredi 26 Février 2020 à 21:52   Supprimer le commentaire

        Merci beaucoup Lydie. Grâce à l'immense talent des créateurs de cc et des constructeurs,  on peut voyager à travers différentes époques et illustrer plus facilement nos histoires, sans attendre d'hypothétiques sorties du jeu.

        Je suis ravie que ce début te donne envie de connaitre la suite et j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes !

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:38

     

    Jeudi 27 Février 2020 à 09:56   Supprimer le commentaire
     
    Agathe2013

    Cela fait bizarre de le voir humain, Vlad. Et d'avoir une vie normale aussi. Mais apparemment, il n'a pas beaucoup goûté au bonheur d'être père ni de sa compagne. C'est très triste.

    Mais finalement, que lui reste-t'il de cet amour ? De quoi se souvient-il maintenant dans sa vie de vampire, assez longue ? Une vague réminiscence peut-être, mais qui ne doit plus influencer ses comportements... 

    Ou alors, autre supposition, le fait qu'il n'a pas pu être heureux dans sa vie humaine le rend jaloux de tout bonheur ou amour apparent... 

    Tu vas me faire m'attacher à Vlad si cela continue dis donc... he

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:39
         
        Jeudi 27 Février 2020 à 12:54   Supprimer le commentaire

        Cet amour perdu, et si cruellement perdu, cristallise en fait toutes ses décisions et son comportement. Sa soif de vengeance le dévore entièrement, et il ne pense qu'à châtier ceux qui l'ont trahi, jusqu'à traquer leurs descendants à travers les siècles...

        Il n'éprouve aucune jalousie envers les amoureux ou les gens heureux mais seulement du mépris.

        Je ne sais pas si on peut s'attacher à Vlad, car même dans sa vie humaine, il se montrait déjà dur et impitoyable... Mais c'était aussi l'époque et sa condition sociale qui voulaient ça... he

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:39
     
    Jeudi 27 Février 2020 à 11:22   Supprimer le commentaire
     
    PrincesseSey

    En effet ce n'est pas un sort joyeux qui les attend, on peut comprendre ce qui a fait de Vlad le monstre qu'il est quand il rencontre Caleb... L'enfant exécuté pour trahison... c'est vraiment terrible.

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:40
         
        Jeudi 27 Février 2020 à 13:10   Supprimer le commentaire

        Oui, pour l'enfant, c'est atroce... mais les Romains des temps anciens ne plaisantaient pas avec leur mos majorum... Aulus et sa maîtresse ont entretenu des relations considérées comme sacrilège (je précise qu'ils n'ont aucun lien de parenté ! sarcastic), et leur enfant, de ce fait regardé comme impur, est puni au même titre que ses parents... cry 

        La mort de son enfant l'a complètement rendu fou, et la cruauté qu'il a développée en tant que vampire ne trouve aucune limite ! arf

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:41

     

    Vendredi 28 Février 2020 à 13:45   Supprimer le commentaire
     
    klohma

    Belle image et quelle fin tragique .... Ça explique beaucoup de choses!

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:42
         
        Dimanche 1er Mars 2020 à 23:37   Supprimer le commentaire

        Merci Klohma ! 

        Oui, Vladi/Aulus et les siens ont connu une fin vraiment terrible... et qui l'a marqué à jamais... Il est devenu une âme éternellement tourmentée, ivre de haine...

    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 22:24

    ça fait bizarre de voir Vlad sous sa forme humaine..avant que tt commence!

    mais meme sur cette image où il est sensé etre heureux avec sa famille, il semble triste, comme plus de ce monde..

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 11:32

        "comme plus de ce monde"
        Jolie remarque et qui m'interpelle... Car a-t-il jamais été de ce monde finalement ? Vlad/Aulus était une sorte d'avant-gardiste et ses extravagances l'ont perdu (entre autre)...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :