• A la demande d'une lectrice, j'ai tombé mes chaussons lapinou...

    A la demande d'une lectrice, j'ai tombé mes chaussons lapinou...

     

    A la demande d'une lectrice, j'ai tombé mes chaussons lapinou...

    A la demande d'une lectrice, j'ai tombé mes chaussons lapinou...

    A la demande d'une lectrice, j'ai tombé mes chaussons lapinou...

    Je trouve que mes fesses sont plus belles que celles de Geralt de Riv !

    Allez ! Mais dites-le... 

    A la demande d'une lectrice, j'ai tombé mes chaussons lapinou...

     

     

     

    « La méprise [parodie]Episode 4 : « Une grand-mère merveilleuse ! » »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:57

    Tu es trop aimable, Caleb de payer ainsi de ta personne. J'en suis ravie intello

    Mais pour pouvoir comparer tes fesses à Géralt de Riv, encore faudrait-il les avoir vu ! *yeux qui roulent*

     

    Et sinon, j'adore la dernière image avec les bougies, sensuelle et raffinée ♥♥♥

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 23:25

        Oh écoute, quand je lui ai dit que c'était pour toi, il m'a dit : "Ok, mais c'est bien parce que c'est Agathe, hein !winktongueglasses

        Aïe... mauvaise réponse pour Geralt de Riv... très très mauvaise réponse ! Caleb risque d emal le prendre et ne plus vouloir nous montrer ses fesses ! hesarcastic

        Merci beaucoup pour la dernière image ! ♥♥♥ J'aime que tu la ressentes ainsi...

        Pour tout t'avouer, j'ai dû la recommencer plusieurs fois en modifiant à chaque fois la place du teleporter pour que la bougie cache... ce qu'il y avait à cacher ! oops

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:31

        Ce n'est pas grave, on demandera à voir les fesses de Morgyn... ou celle de Donichou, tiens intello

        (mais en vrai, au niveau de l'entre-jambe, quand tu enlèves les pixels, il n'y a rien non ? ^^)

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:04

        Tu vois le Ken de Barbie ? Ben c'est la même chose... he 
        Les bougies, c'est juste pour faire travailler fiévreusement votre imagination... sarcastic

        Quant à Donichou, il montre souvent son popotin dans mes Potins... 
        Et Morgyn s'est dévoilé quelque fois ici... donc peut-être que le prochain à vous montrer ses fesses sera... TA DA DAM * roulement de tambour * Vladislaus ! Ben quoi, revenez ! Allez, revenez quoi... Vous allez le vexer ! intello

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 13:25

        Si c'est ton Vladislaus, cela va encore, celui du jeu heu.... XD.

        En tout cas, tu en as bien de la chance de travailler avec un modèle pareil intello. (je te parle de Caleb ^^)

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 11:47

        Tu cherches vraiment les ennuis avec Vlad, hein ! sarcastic
        Le plus drôle, c'est qu'il ne sourit jamais sur mes images, que ce soit en vampire comme en humain ! he

        Ah ça, Caleb... oops

    2
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 19:03

    J'ai vu le chat! :D

    (Tes images sont tellement belles, Parthenia.  Un style qui n'appartient qu'à toi et dont je suis vraiment fan ♥)

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 23:28

        Hahaha... bien vu pour le chat ! XD
        (d'ailleurs, je viens de voir que sur la 1ère photo, on a l'impression que le chat a les yeux exhorbités sur le popotin de Caleb ! oh ça fait trop chelou... sarcastic)

        Rho... merci beaucoup pour mes images.... ♥♥♥ Je suis extrêmement touchée par ton adorable commentaire sur mon style... oops

    3
    Heidi Tilquin
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 12:33
    Heidi Tilquin

    Il y a, toujours un truc dans l'angle de vue, c'est normal?he Jolies  captures, joli vampire^^

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:11

        Mdr... oui oui, je crains que ce ne soit normal... Pas trop déçue, j'espère ?  winktongue

        Merci beaucoup pour mes images et mon vampire ! ♥♥♥

        Je pense que tu n'auras aucun mal à croire que je me suis régalée à faire ces photos. Le modèle a été un modèle de patience ... ^^

    4
    Black Shadow™
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:28

    Je ne savais pas où poster ma question.. alors voila: en voulant relire les chapitres consacrés à Caleb (oui, j'ai un gros faible pour lui lol d'ailleurs, super sympas les photos de l'article,il est encore plus troublant que d'habitude! oops), je me suis rendu compte que l'histoire sur les vampires et celle sur Morgyn etaient sous passe, et ça m'inquiéte un peu! est-ce juste temporaire? allez-vous arrêter l'histoire?

    merci et bonne journée..

    ah oui j'oubliais: mais bien sur Caleb que tes fesses sont les plus belles! oops

      • Mardi 13 Avril 2021 à 18:57

        Désolée de répondre si tardivement !

        Alors, la mise sous passe, c'est juste pour des raisons personnelles, mais je remettrai les histoires en accès libre dès que je majerai à nouveau (ou avant, si la maj met vraiment trop de temps à venir...)

        Donc, rassurez-vous, je n'ai pas du tout l'intention d'abandonner cette histoire. Je compte bien aller au moins jusqu'au bout de cette première partie ! 

        Merci pour votre intérêt pour cette histoire ! ^^

        Et merci pour Caleb ! Moi aussi je le trouve sexy en diable ! oops

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :