• La méprise [parodie]

     

    La méprise [parodie]

     — Tu vois mes chaussons lapinou sur le bureau ?

     —  Oui.

     —  Tu les trouves jolis ?

     —  Oui.

    La méprise [parodie]

     — Et mes coutures, tu les aimes ?

     — Oui.

     — Tu les aimes mes oreilles ?

     —  Oui, j'aime beaucoup tes oreilles...

    La méprise [parodie]

     —  Et mes semelles anti-dérapantes ? Comment tu les trouves mes semelles anti-dérapantes ?

     —  Très belles.

     — Et ma fourrure synthétique, tu l'aimes ?

     — Oui, énormément.

    La méprise [parodie]

     — Qu'est-ce que tu préfères ? Ma fourrure synthétique ou la couleur de ma fourrure synthétique ?

     — Je sais pas, c'est pareil...

    « Episode 4 : « Rencontre insolite »A la demande d'une lectrice, j'ai tombé mes chaussons lapinou... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 14:20

    Un petit air de Brigitte Bardot, ici :D  J'adore ♥

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:13

        Héhéhéhé... merci, j'ai pas pu m'empêcher...

        Ravie que tu aies reconnu la référence ! cool

    2
    Heidi Tilquin
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:17
    Heidi Tilquin

    Ils sont mignons, j'adore,  mes loulous n'en portent pas, exclu pour toiyes Vlad bien, ils portent bien d'autres choses d'ailleurstongue

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:14

        Merci ! kiss

        Exclu pour toi également : Caleb n'en a porté que pour les besoins de ce shooting... winktongue

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:06

    Je suis passée un peu côté de la référence, j'avoue. C'est le commentaire d'Eulaline qui m'a fait tilté. 

    Mais bon, c'est assez rigolo ce double sens avec les petits chaussons lapinous ^^. 

    Qu'est-ce qu'ils ne te font pas faire tes sims chouchous quand même he. (et sinon, elle n'était pas nue Bardot dans le film ? Pourquoi lui il n'est pas nu ? tongue)

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:21

        Ah mais oui, Caleb adore parler à double sens... ^^

        J'ai bien peur qu'avec Caleb, je n'aie déjà fait exploser tous mes quotas de nudité... intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :