• La chambre rouge de Vlad

    Je suis en train de retoucher certaines images du chapitre 6 du Bal de minuit. Il manquait au-dessus de la cheminée un cadre pour habiller le mur...

    Voici ce que cela donne :

     

    La chambre rouge de Vlad

    La chambre rouge de Vlad

     

     

    Portrait en entier  

    La chambre rouge de Vlad

    La chambre rouge de Vlad

     

     

     

    « Episode 6 : La convocation (NSFW + 16 ans)Mircea de Mănești »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2021 à 16:34

    Ah tiens, l'appel des vampires se fait sentir ? happy

    Joli cadre, j'imagine que cela représente Vlad et Maldoror ? ^^

    Et Vlad est toujours aussi beau et maléfique ♥.

      • Lundi 16 Août 2021 à 18:50

        "Ah tiens, l'appel des vampires se fait sentir ?"
        Hahaha, pas vraiment... Je suis toujours bloquée sur la maj avec Morgyn et n'ai pas avancé d'un iota, et en plus j'ai toujours envie d'avancer avec Donne-moi l'argent...  ! Disons que ça faisait trop de mois que je reculais le moment de retoucher certaines images de la dernière maj (j'avais la flemme de créer le tableau avec Vlad et son âme damnée Maldoror ! he). Qui sait ? peut-être que ça me donnera envie de me pencher à nouveau sur FHAM...

        Ah oui, Vlad... he

        Merci ! ♥

         

    2
    Lundi 16 Août 2021 à 17:25

    Magnifique! ♥

      • Lundi 16 Août 2021 à 18:52

        Merci ! ♥

        En travaillant sur les nouvelles images avec le portrait seul, je me suis rendu compte que j'avais oublié quelles manip j'avais faites dans photoshop pour les images de l'histoire. Me voilà bien pour la suite... he

    3
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 10:34

    j'aimerais en aprendre plus sur ce couple aussi mysterieux que flipant! ils ont l'air trés complices.. depuis combien de temps sont-ils ensemble d'ailleurs?

    les 2 images sous cache sont magnifiques: tout ce rouge onirique est opressant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :