• Embrasse-moi comme si tu m'aimais...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:29

     

    Lundi 24 Février 2020 à 10:49   Supprimer le commentaire
     
    Agathe2013

    Ouuuh, deux hommes nus en ce lundi matin, quel joli cadeau he.

    Bon, après, quand on regarde mieux, on peut dire que ce couple est un peu inquiétant. 

    Je vois que Vlad ne fait pas dans la dentelle quand il "fait l'amour", au vu des bleus et griffure dont est paré le corps de Caleb. Quelle emprise il a donc sur lui pour le malmener de la sorte et que Caleb mendie encore son amour. 

    Cette scène, c'est avant ou après sa rencontre avec Morgyn ? 

    Je vois que Vlad n'est pas franchement sain non plus dans ta partie ^^.  As-t'il  jamais aimé d'ailleurs, cette homme-là, même en étant humain ? 

    Toujours aussi fan de tes petites scénettes sur nos vampires préférés ♥♥♥

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:29
         
        Lundi 24 Février à 14:23   Supprimer le commentaire

        Tu peux le dire, Agathe, leur couple est carrément flippant ! he Caleb entretient une relation éminemment toxique et ambiguë avec Vlad. C'est un être extrêmement tourmenté, rongé par un puissant sentiment de culpabilité qui le pousse à vouloir se punir de ses fautes. En outre, il n'a jamais supporté sa transformation en vampire. Sa souffrance morale est si dévorante qu'il recherche l'apaisement dans la douleur physique. Comme tu le vois, il est un peu mal barré le garçon... cry

        Caleb hait son créateur, mais sa fascination pour lui est au moins aussi intense... Il ne peut s'empêcher de rechercher son "approbation", enfin, je ne sais pas comment appeler cela... En tout cas, il n'arrive pas à couper définitivement les ponts avec lui, malgré quelques "fugues" et ses éternels sursauts de révolte... Il a charnellement besoin de Vlad même s'il se méprise pour cela...

        Cette scène se situe avant sa rencontre avec Morgyn... qui va complètement bouleverser sa vie, comme tu t'en doutes, et lui redonner un soupçon d'espoir... enfin pour un temps...

        Tu peux également dire que Vlad est complètement taré, oui... he Je n'ai pas encore vraiment réfléchi à son background, même si j'ai quelques pistes, mais pour l'instant, je me suis surtout beaucoup penchée sur Caleb et Morgyn... sarcasticoops *tousse tousse*

        Merci encore pour ta fidélité et ton enthousiasme ! ♥♥♥

        ça me fait tellement plaisir de voir ton intérêt pour mes "divagations cagynesques"... winktongue

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:30
         
        Lundi 24 Février 2020 à 14:47   Supprimer le commentaire
         
        Agathe2013

        J'aime beaucoup car c'est un peu la vision que j'ai des vampires (merci Anne Rice^^). Donc, tout ce que tu écris ou illustre me plaît beaucoup. Et puis bon... Comment résister à Caleb ? he

        Ils ont eu le nez creux les devs quand ils l'ont développé celui-ci :)

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:30

     

    Mardi 25 Février 2020 à 10:04   Supprimer le commentaire
     
    Eulaline

    "Embrasse-moi comme si tu m'aimais"... je suis rassurée, il n'y croit pas malgré tout, même s'il peut l'espérer (?).  
    J'avoue que contrairement à beaucoup, je n'utilise pas cette possibilité pour mes vampires de vouloir l'amour ou d'aimer ou même de vouloir procréer.  C'est vraiment une curiosité pour moi de lire et de voir les destins de ces vampires capables de sentiments humains là où je les vois plutôt dans l'instinct et la luxure.

    Je suis vraiment admirative de l'histoire que tu étoffes au fur et à mesure, de tes illustrations magnifiques qui montrent la douleur sans la dire.  On est dans l'art, là.  Quel bonheur! 

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:31
         
        Mardi 25 Février 2020 à 10:46   Supprimer le commentaire

        Vlad n'y croit pas ni ne veut l'espérer mais il connaît la haine profonde que lui voue sa "créature" et c'est sa manière perverse de le piquer, de le mortifier, de lui faire sentir tout le poids de sa puissance sur lui... 

        Je partage totalement ta vision des vampires : pour moi, ce sont des êtres qui ont perdu toute part d'humanité au fil des siècles et qui sont retournés quelque part à leur état animal, sauvage, fait d'instinct. Mais comme ils ont été humains, ils ont gardé et développé cette plus mauvaise part enfouie au fond de nous : la cruauté gratuite, la soif de domination et de luxure... débridée et amplifiée parce qu'ils ont conscience de leurs actes et qu'ils s'en délectent.

        Comme Caleb est le plus humain des vampires, c'est celui qui souffre le plus de sa nature et qui refuse de l'accepter... même s'il ne peut totalement échapper à ses instincts de vampire... Les traumatismes qu'il a subi ont laissé des séquelles et je ne sais pas s'il peut vraiment être sauvé ! cry

        Rhoooooooo... Merci beaucoup pour ton dernier compliment ! ♥♥♥

        Je suis ravie que tu devines tout ce que je tais, la détresse indicible de Caleb... Franchement, tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment !oops

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:32

     

    Mardi 25 Février 2020 à 10:11   Supprimer le commentaire
     
    PrincesseSey

    Ça glace le sang... Un acte qui devrait être le fruit de l'amour mais ici est détourné...  Ohlàlà, j'espère que Caleb arrivera vite à se libérer

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:33
         
        Mardi 25 Février 2020 à 10:54   Supprimer le commentaire

        Comme tu l'as ressenti, Vlad prend plaisir à avilir Caleb, qui se méprise pour sa faiblesse mais sans arriver à s'en libérer... Caleb a soif de rédemption mais il est totalement prisonnier de sa relation toxique avec Vlad... J'ai bien peur que seule la mort de l'un des deux puisse délivrer Caleb de ses chaînes... et même encore là, je ne suis pas sûre que Caleb ne continue pas à être hanté par le souvenir de son maître pervers... cry

        Merci de l'intérêt que tu montres pour mes vampires et mon sorcier ! ♥♥♥ Mine de rien, je me suis fortement attachée à eux et je ne pensais pas que leur histoire prendrait une telle ampleur (elle devait être assez courte au début ! he)

    4
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 23:14

    c'est donc ce genre d'ébats qu'entendez Maldoror depuis le couloir? mais est-ce que Caleb y prend vraiment du plaisir (je ne me souviens plus de la phrase mais elle m'avait marqué..)?

    je ne sais plus trop quoi penser.. dans la derniére maj, Vlad semblait mépriser Caleb qui semblait haïr son maitre.. mais leurs relations se résument vraiment à ça? j'ai l'impression que c'est plus compliqué que ça et qu'eux-meme se mentent.. sinon, pourquoi Maldoror serait si en colére? bon, il a l'air trés jaloux mais est-ce sufisant pour tout expliquer?

     

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 11:01

        Je pense que tu fais référence à cette phrase-là : "Son ouïe extrêmement fine lui permettait d'entendre les gémissements de plaisir de Caleb, ses plaintes délicieusement affolées et affolantes dont raffolait si fort le Maître" ? Je te laisse te forger ta propre opinion...sarcastic

        mais est-ce sufisant pour tout expliquer?"
        Bien vu ! oui, il y a quelque chose d'autre que seul Maldoror a vue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :