• Perdu entre deux rives...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:22

     

    Dimanche 26 Janvier 2020 à 10:37   Supprimer le commentaire
     
    PrincesseSey

    J'adore Morgyn, que ce soit ici ou dans mon jeu, j'aime que ce soit quelqu'un de différent le genre qui ne reçoit pas souvent de représentation. Et tes images lui rendent superbement justice!

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:23
         
        Dimanche 26 Janvier 2020 à 18:01   

        Oui, moi aussi, j'aime sa différence ! J'avoue que j'ai été très surprise en découvrant ses autres tenues dans le CAS et les détails de sa personnalité, qui m'ont tout de suite inspirée... Je suis heureuse que mes images ne trahissent pas Morgyn à tes yeux !

        Merci beaucoup ! ♥♥♥

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:25

     

    Dimanche 26 Janvier 2020 à 12:14   Supprimer le commentaire
     
    Eulaline

    c'est magnifique et le "fylle" c'est génial ♥♥

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:25
         
        Dimanche 26 Janvier 2020 à 18:09   Supprimer le commentaire

        Merci beaucoup Eulaline ! ♥♥♥

        Ravie que tu aies remarqué l'allusion au chromosome Y... wink2

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:26

     

    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:59   Supprimer le commentaire
     
    Agathe2013

    Comme je le disais sur Twitter, Morgyn est aussi troublant en fille qu'en garçon. J'ai été surprise d'ailleurs quand j'ai vu les tenues de Morgyn dans le CAS. Mais c'est chouette que EA inclut un personnage transgenre dans le jeu. Une belle ouverture d'esprit. 

    Je me demande ce que tu vas nous sortir maintenant sur ce couple troublant :)

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:27
        Lundi 27 Janvier 2020 à 14:49   Supprimer le commentaire

        Oui, j'avais déjà remarqué cette ouverture d'esprit dès la première franchise il y a 20 ans quand j'ai créé dans mon jeu mon premier couple de lesbiennes... Et puis sont venus le mariage et l'adoption des enfants par les couples d'homosexuels... Mine de rien, le jeu était très en avance sur la société française...! sarcastic 

        Les trans et les intersexués sont encore un sujet très tabou dans notre société, et traités comme des citoyens de seconde zone, je suis donc heureuse qu'ils aient un peu plus de "visibilité", même à travers un jeu...

        C'est vrai que Morgyn est très troublant, quel que soit le genre qu'il affiche... En tout cas, j'espère que lui et Caleb sauront vous toucher en tant que couple... quelles que soient ensuite les décisions qu'ils prendront ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :