• Reddition...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:09

     

    Dimanche 19 Janvier 2020 à 10:50   Supprimer le commentaire
     
    PrincesseSey

    C'est fascinant ce que tu arrives à raconter avec si peu de mots, il y a tellement d'émotion dans tes images!

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:09
         
        Dimanche 19 Janvier 2020 à 20:49   Supprimer le commentaire

        Merci beaucoup pour ton retour PrincesseSey ! ♥♥

        C'est le genre de réaction que j'avais envie de susciter chez le lecteur et je suis ravie de constater que mes images ne vous laissent pas indifférents, tout en rendant les souffrances ou les passions de mes personnages tangibles...

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:10

     

    Dimanche 19 Janvier 2020 à 13:05   Supprimer le commentaire
     
    Eulaline

    C'est glaçant, superbement glaçant.  L'emprise ... :/  

    Pfiou... pauvre Caleb... 

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:11
         
        Dimanche 19 Janvier 2020 à 20:55   Supprimer le commentaire

        Merci Eulaline ! ♥♥

        Vlad est véritablement un monstre et un bourreau dans mon histoire. Il a pris beaucoup de plaisir à briser le jeune humain qu'était Caleb, à le marquer de son sceau indélébile et infamant. Caleb n'est désormais plus qu' un vampire tourmenté par le sentiment de culpabilité, haïssant son "créateur" mais incapable d'échapper à son emprise... cry

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:12

        Lundi 20 Janvier 2020 à 14:02   Supprimer le commentaire
         
        Eulaline

        Et pourtant encore capable d'aimer.  L'amour peut tout.  Je garde confiance en lui et foi en ... toi :D

        (j'adore ♥♥)

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:13
         
        Lundi 20 Janvier 2020 à 15:34   Supprimer le commentaire

        "Je garde confiance foi en ... toi :D"
        Nan mais dites donc ! On essaie de me circonvenir, jeune fille ?!? winktongue 
        Foi de Parthenia, je m'en tiendrai au script prévu, nom d'une pipe en bois !  he *prière à moi-même : jementiendraiauscriptprévujementiendraiauscriptprévujementiendraiauscriptprévu*

        Alors certes, Caleb sera fou amoureux de Morgyn, capable même de donner sa vie pour lui, mais il reste un vampire, et certaines de ses décisions pourraient apparaître complètement contradictoires avec ses sentiments ! Vous risquez même de le détester et d'appeler sur lui le feu ardent du soleil ! vivivi sarcastic

        Sinon, j'adore que tu continues d'espérer !♥♥

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:13

     

    Lundi 20 Janvier 2020  à 09:29   Supprimer le commentaire
     
    Agathe2013

    Ces images sont si puissantes et si glaçantes également. 

    J'aurai pu penser qu'au fur et à mesure du temps, Caleb échapperait à l'emprise de son créateur mais au vu de ce que tu dis dans les commentaires, ce n'est évidemment pas le cas. 

    Et je suppose que son histoire avec Morgyn ne va certainement pas arranger les choses avec Vlad. Mais où est-ce que tu nous emmènes, là ? cry

    Toujours aussi excellent, c'est un régal de suivre cette histoire au travers des images que tu nous poste. J'espère que l'inspiration est toujours au rendez-vous wink2.

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:15
         
        Lundi 20 Janvier 2020 à 13:29   Supprimer le commentaire

        Merci Agathe ! ♥♥

        Caleb poursuit un but bien précis pour lequel il a renoncé à toute joie et toute consolation. Ses motivations personnelles sont la faille que Vlad utilise pour le garder sous son emprise, malgré quelques velléités de révolte et quelques "fugues"...

        Son histoire avec Morgyn sera sa plus belle histoire d'amour et d'autant plus belle qu'elle sera réciproque (il a déjà été amoureux dans sa jeunesse humaine mais c'était un amour à sens unique cry). Malheureusement, pour atteindre son objectif, Caleb fera quelque chose de terrible.

        Hihihihi, tu parles de quelles inspiration ? Celle manuscrite ou celle en images ? hewinktongue

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:15
         
        Lundi 20 Janvier 2020 à 14:03   Supprimer le commentaire
         
        Eulaline

        (L'objectif?  Renoncer à/sacrifier Morgyn pour s'échapper de l'emprise de Vlad?  *sueurs froides*)

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:16
         
        Lundi 20 Janvier 2020 à 15:38   Supprimer le commentaire

        Son objectif n'est pas d'échapper à l'emprise de Vlad qui est un vampire bien trop puissant et bien trop retors... Mais peut-être le devinerez-vous dès la 1ère partie de l'histoire (l'objectif sera clairement énoncé dans la 2è partie en fait)...he

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:17
         
        Lundi 20 Janvier 2020 à 15:53   Supprimer le commentaire
         
        Agathe2013

        Eh bien pour l'instant, j'aime beaucoup ton inspiration pour les images qui sont belles à souhait. Mais je ne serais pas contre un petit peu de narration aussi (sans te forcer bien évidemment ^^). 

        Mais que va donc faire Caleb et quel est cet objectif à lequel il tient tant ? shocked

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:18
         
        Lundi 20 Janvier 2020 à 18:59   Supprimer le commentaire

        T'inquiète : pour les images, il ne me reste plus que celles avec Morgyn en solo (mais les photos n'ont pas encore été prises... sarcastic)

        Je vais m'atteler à l'écriture : certains passages sont déjà écrits (mais dans un complet désordre bien sûr), et ce, pour chaque nouvelle... Faut que je les recopie sur word et que je complète les trous (de très gros trous... he)

        Pour tes deux questions, cette fois, je me garderais bien de répondre... winktongue

      • GGO
        Jeudi 30 Avril 2020 à 10:18

        Mardi 21 Janvier 2020 à 20:24   Supprimer le commentaire
         
        Oh la la ça n'a pas commencé que je suis déjà triste
      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:19
         
        Mercredi 22 Janvier 2020 à 00:34   Supprimer le commentaire

        Mais non, t'as qu'à rejoindre la #TeamEulaline ! Elle a dit qu'elle avait foi en moi, farpaitement ! he Je ne sais pas si elle a raison, mais bon... sarcastic Vous pourrez toujours vous réconforter ! winktongue

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:20

     

    Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:46   Supprimer le commentaire
     
    PrincesseSey

    Ah ben moi aussi je veux rejoindre #TeamEulaline: Une fin heureuse! Une fin heureuse!
    Je rigole évidemment, tu écris bien ce que tu veux...

     

    Mais quand même...

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 10:21
         
        Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:17   Supprimer le commentaire

        Ouh là là mais je suis de plus en plus cernée... he Je vais être obligée de demander à Caleb d'utiliser ses pouvoirs pour vous faire oublier la fin que vous voulez...winktongue

    5
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 23:06

    pauvre mais pauvre Caleb! comment peux-t'il laisser Vlad l'humilier de la sorte? lui qui semble si vif et si spirituel avec Ophélie.. il laisse Vlad s'essuyer les pieds sur sa dignité.. que s'est-il vraiment passé entre eux pour que leurs relations soient aussi déséquilibrées et malsaines?

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 10:57

        Oui, en présence de Vlad ou de Maldoror, la personnalité de Caleb s'éteint totalement et il se sent aussi vidé de volonté qu'une poupée de chiffon...

        Quant à leur passé, ça, tu le découvriras dans Une saison florentine... Bon, va falloir t'armer de patience, désolée ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :