• Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui je suis...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:01

    rooh. trop bien!  J'adore l'idée ♥♥ c'est juste waouh! ♥

     

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 13:49

        Merci beaucoup Eulaline ! ♥

        L'image a été un peu plus compliquée à réaliser que ce que je pensais, mais au final, je suis assez contente ! ^^

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 11:56

    Holàlà, mais c'est tellement Morgyn en effet, cette ambiguïté. Tu as bien illustré ce personnage :)

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 13:51

        Ca faisait un moment que j'avais cette image en tête ! Je suis donc ravie qu'elle te plaise... ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :