• 6_1# A ta source... (NSFW +18 ans)

    Les Fleurs du mâle (+18)

    Cet article est réservé à un public majeur et averti. Il contient des images de sexe et de nudité pouvant choquer des personnes mineures. En cliquant sur le lien "Lire la suite...", vous certifiez  avoir pris connaissance de l'avertissement et souhaiter continuer !

    Les Fleurs du mâle (+18)

     Les Fleurs du mâle (+18)

     

    Laisse-moi te goûter... (NSFW +18 ans)

    Laisse-moi te goûter... (NSFW +18 ans)

     

    MORGYN

    J'ai ta force
    Dans ma main
    Chair qui palpite
    Encore flaccide

    Tu me supplies
    La bouche close
    A fleur de lèvres
    Je te taquine

    Regard noyé
    Tu te déhanches
    Du bout des dents
    Je te soumets

    Tu es en moi 
    Fou de désir
    Ma langue tournoie
    Que je t'achève !

    Ton cri sauvage
    Ton goût salé
    Tu me regardes
    Et je me damne...

     

    « Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui je suis...La chanson de Caleb & Morgyn »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:24
    Heidi
    J'ai 18 ans accomplis, je suis entrée, oups, il fait chaud ici... On sent le désir... Beau ...Bravo pour l'émotion
      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 13:47

        Rhooo... merci pour ton retour... Je suis heureuse que l'émotion soit passée...

        Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit de poème (bon, ici, un poème aux vers libres... très très libres ! sarcastic)

        Et j'ai essayé aussi de soigner mes images, j'avais peur qu'elles et mes mots dépassent le cadre du pur érotisme et ne gênent le lecteur mais ta réaction m'a énormément rassurée. 

        Merci beaucoup ! ♥♥♥

         

      • Heidi
        Jeudi 2 Juillet 2020 à 14:31
        Heidi

        C'est super beau, les joues ont un peu rougis, mais rien de graveoops    Tu as une jolie plume bien agréable à lire;)  Je suis paillasse pour faire les blogs, je passe quand je peux, quand  ma  conscience est tellement lourde que la tête m'en tombe. J'ai toujours fait des blogs, sur Kazeo en avant-dernier, car je suis sur Blogger, une voie de garage, je stagne là maintenant... On était un groupe formidable, ça prenait du temps, je montais des blogs par amitié et .... Un moment donné, j'ai lâché, je n'ai pas suivi la mouvance vers Eklablog et entre les deux, ma meilleure amie du net, a été emportée par la maladie...  De temps en temps, je passe par vos pages, c'est plus sympa, j'en ai conscience, mais je suis paillasse... J'ai fait une overdose de blogs, on en meurt pas.... Je repasse, ça c'est sûr et promis, biz

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 17:13

        Ah mais le rouge délicat sied au teint... winktongue

        Merci pour ma plume ! ^^

        Tu n'as pas à t'excuser, on ne peut pas forcément passer régulièrement chez les autres, la vie en dehors d'internet reste la priorité.  Il m'arrive moi-même d'être une lectrice fantôme par manque de temps, d'énergie ou d'inspiration...

        Quand Ekla a commencé à mettre de la pub et que certains de mes lecteurs se sont plaint d'avoir des messages de virus, j'ai songé à déménager sur une autre plateforme : blogger pour mon blog de mes compte-rendus de lecture. Mais j'ai du mal à m'y faire, je trouve qu'il ne met pas en valeur les articles, et que contrairement à Ekla, son utilisation n'est pas intuitive et ne permet pas une personnalisation très poussée...

        Tenir des blogs est extrêmement chronophage, et arriver à fidéliser quelques lecteurs encore plus compliqué... ça demande beaucoup de temps et d'énergie. Fût un temps où je traînais beaucoup sur les forums littéraires, et prenais plaisir à suivre quelques blogueurs avec lesquels je me trouvais quelques points communs. C'était vraiment très plaisant, mais on s'est un peu perdu de vue quand je me suis reconcentrée sur les Sims...

        Je pense qu'il y a des phases comme ça, où on a l'envie et le temps d'être présents sur la blogosphère et d'autres où on a besoin de se retrouver avec soi-même, faire d'autres choses...C'est un cycle...

        Je suis vraiment désolée pour ton amie du net...

      • Heidi
        Samedi 4 Juillet 2020 à 13:44
        Heidi

        Merci pour ta compréhension. Je viens de retrouver 4 captures que j'avais faites de mon petit couple, rien qui ne se rapporte aux tiennes, elles sont très gentilles, quoique les tiennes sont gentilles, je m'explique mal je penseoops Ils sont vêtus tu voisoops Je pense que je vais mettre quelques mots dessus, histoire de reprendre un peu la plume ... Depuis ce matin, plein de mots me viennent et s'en vont de suite, ça va être compliqué je pense, mais, j'aimerai honorer, une fois, leur bel amour qui dure depuis si longtemps avec des mots aussi éternels qu'eux... Je n'utilise pas les poses, c'est un petit mod script que j'avais mis en test et j'ai capturé. J'ai jamais osé les mettre sur mon blog. Ce sera chose faite d'ici quelques temps, ils le méritent... Un merveilleux week-end et plein de bonnes choses, je suis quand même triste de savoir que ce n'est qu'un moment d'égarement, ils ont l'air bien ensemble...  Avant de partir, Caleb vient de tomber amoureux dans mon jeu, de mon Peshoton,  le pauvre ne vit aucune histoire depuis qu'il existe, cela me chagrine depuis un moment. C'est chose faite, une belle histoire enfin pour lui avec Caleb, on verra où cela nous mène... ^^

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 16:52

        Non, t'inquiète, j'ai compris... wink2

        Tu verras que ta plume se dégourdira vite, et que les mots finiront par rester ! 

        En tout cas, je surveillerai sur ton blog la publication de cet article qui doit immortaliser leur amour... ^^

        Et longue vie à ton nouveau petit couple ! cool

        Bon WE à toi aussi ! ♥

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:29

    "Il faut savoir qu'un diable, pour bien faire son boulot, doit être un peu amoureux de sa victime.  Bien sûr, c'est à ses risques et périls, car s'il échoue, ce grand amour déchu se retourne contre lui, lui déchire le cœur et ajoute aux tourments de sa damnation "[Pierre Gripari - Anne Martin Conrad]

    Ah enfer et damnation... :D

     

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 13:54

        J'aime beaucoup ta citation... ♥♥ elle est un peu visionnaire d'ailleurs... même si Caleb n'est que le disciple (à son corps défendant) du diable de mon histoire... 

        "Ah enfer et damnation... "
        Pour l'instant c'est paradis et damnation ! he Même si tu as raison, en amour, on peut très vite basculer du paradis en enfer... arf

    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 12:54

    Les images sont explicites sans être crues. J'aime beaucoup ce moment où Caleb se laisse aller ♥.

    Et puis ton récit... C'est si joliment écrit ce moment très intime. 

    Aaah, ces deux-là ♥♥♥

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 17:01

        Oui, moi aussi, j'aime beaucoup ce moment... D'autant que Caleb n'a pas l'habitude d'y goûter... arf

        J'avoue que ton message sur Twitter m'a beaucoup touchée : "C'était si joliment écrit, et puis érotique sans être vulgaire. Top ". ♥♥♥
        Parce que c'est ce à quoi je souhaitais parvenir, rester dans la suggestion mais que le lecteur devine tout ce qui était en train de se passer sans qu'il ait l'impression d'être dans le rôle du voyeur... 

        Ah oui, ces deux-là... Je ne pensais pas que deux PNJ puissent faire parti à ce point de me chouchoux (même que... - es-tu assise ? - ils sont bien près de détrôner Donichou ! heohoops)

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:17

        Comment ? Tu ferais des infidélités à Donichou ? aww Je suis choquée ! he

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 10:15

        Mais chuuuutt ! Il va t'entendre... he

        Meuh non pas pour l'instant, ça m'a juste titillé l'esprit mais  je résiste  la tentation !intello

    4
    GGO
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 23:46

    Oh carrément ! Donichou ! oh

     

    Sinon comme les autres j'ai trouvé ça superbe. On commence très timidement à voir du sexe oral dans les séries et franchement il était temps. Y'en a marre du missionnaire ! he Faire autre chose n'est pas forcément vulgaire comme tu as pu nous le montrer. Donc merci ^^

    Et jolie prose ! Ça donne très bien !

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:02

        Keuwa ?!? Du sexe oral ailleurs que dans Sex Education ? Pas dans The Witcher, en tout cas, je m'en serais rendu compte... he

        Oui, je pense que l'on peut tout aborder, tout dépend de la manière de s'y prendre... Je suis donc soulagée que mon essai soit passé !

        Et merci pour ma prose... oops

    5
    GGO
    Samedi 4 Juillet 2020 à 15:25
    Haha! Oui dans Altered Carbon tu as un passage furtifs ou le héros a la tête entre les cuisses d'une femme et dans Love Sex and Robot ( la faille / beyond the aquila rift) c'est la fille qui s'occupe du monsieur. ^^
      • Samedi 4 Juillet 2020 à 16:58

        Ah ben, je connais aucune des deux séries que tu cites ! Même le titre ne me dit rien du tout ! he J'ai dû faire une recherche google pour voir de quoi il s'agissait. La bonne nouvelle c'est qu'elles passent toutes les deux sur Netflix... Donc, dès que j'ai un peu de temps... ^^

        Après, il me semble avoir des scènes du même genre dans Shameless... Mais je n'ai vu que deux saisons et c'était il y a longtemps, donc je suis plus trop sûre de mon coup !

    6
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:31

    ouh la la,j'ai chaud tout d'un coup..les images sont magnifiques! tout come le poeme..par contre j'espére que le "je me damne" n'est la que pour la poesie et ne doit pas etre pris au pied de la lettre?..oh

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 09:30

        Désolée, j'avais zappé ce commentaire (en même temps, tu as été très généreux hier ! sarcastic)

        Merci ! ♥

        Je comprends ton inquiétude et la seule chose que je puisse te répondre c'est qu'elle n'est pas totalement dénuée de fondement... ouch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :