• Les chansons de Morgyn

    Les chansons de Morgyn

     

     

    Pour Otherside, certaines paroles n'ont pas forcément à voir avec Morgyn, mais l'ensemble me fait penser à lui pour l'étrangeté et le mystère qu'il dégage et qui  fait écho aux états d'âme de notre petit sorcier...

    How long, how long will I slide?
    Separate my side, I don't
    I don't believe it's bad
    Slit my throat it's all I ever

    I heard your voice through a photograph
    I thought it up and brought up the past
    Once you know you can never go back
    I gotta take it on the other side

    Centuries are what it meant to me
    A cemetery where I marry the sea
    Stranger things could never change my mind
    I gotta take it on the other side
    Take it on the other side
    Take it on, take it on

    How long, how long will I slide?
    Separate my side, I don't
    I don't believe it's bad
    Slit my throat it's all I ever

    Pour my life into a paper cup
    The ashtray's full and I'm spillin' my guts
    She wants to know am I still a slut
    I've got to take it on the other side

    Scarlet starlet and she's in my bed
    A candidate for a soul mate bled
    Push the trigger and I pull the thread, I gotta take it on the other side
    Take it on the other side
    Take it on
    Take it on

    How long, how long will I slide?
    Separate my side, I don't
    I don't believe it's bad
    Slit my throat it's all I ever

    Turn me on, take me for a hard ride
    Burn me out, leave me on the other side
    I yell and tell it that it's not my friend
    I tear it down, I tear it down
    And then it's born again

    How long, how long will I slide?
    Separate my side, I don't
    I don't believe it's bad
    Slit my throat it's all I ever

    How long, I don't, I don't believe it's bad
    Slit my throat it's all I ever 
    « La chanson de Caleb & Morgyn La chanson de Cesare Della Vatore »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:02
    Heidi
    Une qui leur ressemble, c'est Church de Hier, je pleure chaque fois que je vois la vidéo
    2
    Heidi
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:04
    Heidi
    Pas hier, Hosier, mon tel change les mots
    3
    Heidi
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:06
    Heidi
    Take me to Church, j'y arriveverai
      • Dimanche 16 Août 2020 à 15:25

        Je connaissais sans le savoir Take me to Church ! Du coup, je suis allée voir le clip, qui est très beau !

        Merci pour la redécouverte ! ♥♥♥

      • Heidi
        Mardi 18 Août 2020 à 07:20
        Heidi

        De rien, il est rempli de messages ce clip, dur, mais tellement d'actualité, je trouve dommage que chacun ne puisse vivre sa vie comme il l'entend, des règles ancestrales dominent encore ce monde dit moderne et ça nous rappelle parfois, qu'il n'est peut-être qu'encore au Moyen-Age au vu des réactions des bien pensantsarf

      • Vendredi 21 Août 2020 à 14:41

        Malheureusement, les mentalités sont très très lentes à évoluer et rien n'est jamais acquis ... Les rares avancées se voient l'objet des attaques constantes des personnes guidées par l'obscurantisme... arf

    4
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:53

    rooh cette illustration, Parthenia.  Le miroir qui se brise sur ce que Morgyn est ou voudrait ou paraît être... j'aime tellement ♥

      • Dimanche 16 Août 2020 à 15:26

        C'est tout à fait ça Eulaline ! wink2

        Ravie que mon petit montage t'ait plu ! ♥♥

    5
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:08

    J'adore l'image du miroir éclaté, Morgyn et son ambiguïté. 

    J'ai été traduire les paroles des chansons et oui, certaines phrases sont en accord avec le personnage de Morgyn. 

    Tu es motivée en ce moment, c'est chouette ♥♥♥

      • Dimanche 16 Août 2020 à 16:12

        Ah oui, Morgyn et les miroirs, une longue histoire d'amour... ou de désamour... sarcastic

        Pour la chanson, c'est l'une de mes préférées des Red Hot ; c'est plutôt pour son ambiance et tout ce qu'elle m'évoque que je l'ai choisie pour Morgyn !^^ Enfin, je me comprends... he

        Oui, je ne sais pas ce qui a déclenché ce regain d'intérêt pour cette histoire mais j'espère vraiment avancer sur les deux prochaines maj dont une grande partie a été écrite pour la suite du Bal de minuit et celle de la Jeunesse de Morgyn... En plus dans la prochaine maj doit apparaître Caleb ! intello

        Merci pour ta fidélité ! ♥♥♥

    6
    Dimanche 16 Août 2020 à 16:08

    J'aime beaucoup les chansons que tu as postées, surtout celle de Red Hot Chili Peppers ! Et l'image qui accompagne les chansons est magnifique ! Si seulement je pouvais faire des images comme ça moi aussi... Tu fais vraiment de super beaux montages !

      • Dimanche 16 Août 2020 à 16:44

        Merci beaucoup ! ♥♥♥

        Pour les images, on a tous commencé un jour ou l'autre. Perso, j'utilise Photoshop CS5 : ça prend du temps pour la prise en main, il faut avoir plusieurs déclics, et faut s'obstiner. Ca demande aussi beaucoup de pratique, mais on finit par choper quelques trucs...  Le plus frustrant, c'est de s'apercevoir après coup que l'on a laissé échapper quelques défauts à notre vigilance !he

    7
    Dimanche 16 Août 2020 à 17:02

    Je n'ai pas Photoshop, mais si un jour j'ai l'occasion de l'avoir, je crois que je le prendrais ! Si on sait s'en servir, ça peut donner de très beaux résultats, comme avec tes images !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :