• Après l'amour...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 21:51

    Ho mais c'est chouette que tu ais fait un blog dédié à nos créatures préférées ♥♥♥

    Je le mets dans les favoris, histoire de ne rien louper :)

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 08:20

        Oui, je me suis dit qu'ils méritaient un endroit bien à eux ! Je suis en train de rapatrier tous mes articles dédiés à Forgotten Hollow ici (avec les commentaires que vous m'avez écrits ; j'ai pas envie de les perdre tant ils sont motivants et pertinents... mais ça me prend du temps, je suis obligée de le faire manuellement, le site qui proposait une appli pour le transfert des eklablog étant mort...). 

        Merci beaucoup pour ta fidélité ! ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :