• Quelques siècles auparavant, dans un autre pays...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:23

     

    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:46   Supprimer le commentaire
     
    Nicole(Cedric13)

    Wow !!! je suis bluffée par tes images ... Je comprends que l'on se laisse charmer par Vlad il est très beau ! 

     

    j'imagine déjà  la suite .... 

    Bon Dimanche Parthenia 

    Nicole 

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 08:25
         
        Dimanche 29 Décembre 2019 à 21:00  

        Merci beaucoup d'apprécier mes images ! J'ai passé des heures et des heures sur le net à chercher et tester des textures qui donneraient à ces portraits l'aspect d'un tableau de la Renaissance... Même si le résultat n'est pas celui que j'escomptais, on va dire que dans l'esprit il se rapproche de ce que je voulais... ^^

        Oui, je voulais donner à Vlad une espèce de charme un peu vénéneux... Dans mon esprit, il incarne le diable, qui change de forme et de visage pour mieux approcher ses victimes, et perdre et damner les âmes pures...

        J'espère que la suite que tu t'imagines est moins cruelle que la mienne ! sarcastic

        Bon dimanche à toi aussi, Nicole ! Je vais bientôt partir au travail, mais ça m'a fait plaisir de lire ton si plaisant commentaire.

        Bisous

         

        Virginie

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:28

     

    Dimanche 29 Décembre 2019 à 11:43   Supprimer le commentaire
     
    Agathe2013

    Je suis enchantée par ce que tu nous montres de la fratrie Vatore dans le passé. Et nomdidiou, qui'l était beau Caleb humain ♥♥♥.

    Vladislas me fait penser au film "Les Visiteurs du soir" : un beau visage pour mieux charmer les mortels et les envoyer ensuite en enfer. 

    Comme je te l'ai déjà dit, je te suis avec plaisir dans ce nouvel univers que tu nous montres :)

    (et ton prénom est le même que ma meilleure amie ^^).

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 08:30
        Dimanche 29 Décembre 2019 à 21:22   

        Oh merci merci merci...♥♥♥

        J'avoue que je ne suis pas mécontente de Caleb : comme il n'était pas encore vampire à l'époque où a été peint son portrait (sarcastic), j'ai changé la couleur de sa peau pour qu'elle soit plus mate. Du coup, je me demande si ça ne fait pas ressortir la couleur de ses yeux... he

        J'adore les Visiteurs du soir... même si mon visionnage remonte à plusieurs années ! Mais Vlad, contrairement au diable du film ne sera guère touché par la pureté de Caleb... bien au contraire ! cry

        Je suis ravie que tu adhères à ce nouvel univers ! Cela fait longtemps que je veux écrire sur les vampires de la franchise... mais je repoussais sans cesse le moment car je veux essayer de faire ressortir l'atmosphère décadente, glauque et cruel de cet univers tel que je l'imagine (mais maintenant que je ne publie pratiquement plus sur le fofo off je me sens libérée ; par contre, j'ouvrirais un autre blog catégorisé en adulte). J'aimerais que le lecteur ait dans les narines l'odeur de la chair putride ! beurk Je sais que cela va être difficile à rendre, mais c'est un défi que je me lance ! 

        Tu vas rire, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, toi, tu portes le même prénom que ma meilleure amie ! Véridique ! yes

        Ca commence par en faire des points communs ! ^^

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 08:30
         
        Dimanche 29 Décembre 2019 à 22:14   Supprimer le commentaire
         
        Agathe2013

        Les vampires ont toujours été un mythe qui m'a fasciné. Et j'ai été ravie quand j'ai découvert la saga d'Anne Rice qui correspond à ce que ce je conçoit d'un vampire (bon, moins les derniers tomes qui sont tristes à pleurer). Donc si tu lances là-dedans, je t'y encourage bien volontiers !

        Et comme je suis une adulte, cela ne me dérange qu'il y ait un peu de cruauté ;)

        (et mon surnom c'est Mumu^^)

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 08:32
         
        Lundi 30 Décembre 2019 à 00:51   Supprimer le commentaire

        Oui, moi aussi je les trouve fascinants... J'ai commencé à m'y intéresser, enfant, avec les films de Christopher Lee, puis Le Bal des vampiresDracula de Coppola et Entretien avec les vampires... dont j'avais lu les deux premiers tomes... Mais le livre que j'ai préféré, c'est Âmes perdues de Brite. J'avais beaucoup aimé aussi Carmilla de Le Fanu et La Morte amoureuse de Gautier...

        Par contre, je n'ai lu aucun des livres à la mode plus récents... J'ai vu leur adaptation TV ou ciné (et à part True Blood), je trouve ces vampires un peu trop mièvres pour moi... mais ça n'est que mon ressenti perso !

        (Hihihihi, Mumu, c'est aussi le surnom de ma meilleure amie! winktongue)

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:33

     

    Dimanche 29 Décembre 2019 à 18:26   Supprimer le commentaire
     
    Eulaline
    ouh... ça me plaît... ♥♥
      • Jeudi 30 Avril 2020 à 08:35
         
        Dimanche 29 Décembre 2019 à 21:28   Supprimer le commentaire

        Merci Eulaline... J'espère que l'histoire en elle-même te plaira tout autant... ♥♥

    4
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 22:34

    qu'est ce qu'il est beau Caleb en humain!

    et Vlad change encore de visage..mais il garde ses yeux lilas et il est toujours aussi charismatique (et aussi peu souriant! he)! 

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 10:28

        Ha oui, ça pour ne as être souriant... il l'était déjà pas beaucoup en humain, alors... wink2

        Moi aussi, j'aime beaucoup mon petit Caleb en humain...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :