• La danse d'Aulus... (NSFW +18 ans)

    Les Fleurs du mâle (+18)

    Cet article est réservé à un public majeur et averti. Il contient des images de sexe et de nudité pouvant choquer des personnes mineures. En cliquant sur le lien "Lire la suite...", vous certifiez  avoir pris connaissance de l'avertissement et souhaiter continuer !

    Les Fleurs du mâle (+18)

     Les Fleurs du mâle (+18)

     

    La danse d'Aulus... (NSFW +18 ans)

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus... (NSFW +18 ans)

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

    La danse d'Aulus...

     

     

     

    « La musique d'Aulus Herminius AquilinusDans la paix du jardin chante une fontaine ... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Vendredi 21 Août 2020 à 15:11
    Heidi
    Beau et chaud, il sait prendre du plaisir...
      • Vendredi 21 Août 2020 à 16:21

        Merci beaucoup, Heidi ! ♥♥♥

        C'était ce que j'avais envie qui ressorte de ces images :la volupté et la luxure.
        Vlad dans sa vie d'humain était un homme très sensuel qui effectivement savait prendre du plaisir... et savait en donner ! intello
        Malheureusement, en devenant vampire, il va un peu beaucoup oublier cette doctrine... arf

    2
    Heidi
    Vendredi 21 Août 2020 à 17:59
    Heidi
    Bien sûr, vampire, c'est fini, on entre dans un monde différent, pourtant, Dracula était un grand séducteur. Je pense à lui, j'ai tout regardé de ce personnage énigmatique.Vlad en est bien loin. On se retrouve bien dans l'ambiance de la Rome antique, ils étaient très charnels. Tu as réussi ton dil, c'est beau et plein de sens
      • Samedi 22 Août 2020 à 11:01

        J'aime beaucoup les films de vampire... même si je pense en avoir moins vu que toi ! Les 1ers que j'ai vus étaient avec Christopher Lee, bien sûr ! Et c'est vrai que Vlad n'a pas vraiment hérité de sa beauté... même s'il a son charme bien à lui !  he

        "c'est plein de sens"
        Merci d'avoir compris ma démarche ! ♥♥♥
        Ces images ne sont pas du tout gratuites (j'ai d'ailleurs hésité un chouia avant de les publier) mais veulent montrer la psyché de mes personnages... ce qui les définit et les modèle profondément... ce que les autres ne sont pas censés voir... ce qui fait qu'ils sont eux tout simplement et qui les prédisposent à certains événements...

    3
    Heidi
    Samedi 22 Août 2020 à 13:11
    Heidi

    Christopher Lee toute une époque, j'ai adoré son rôle de vampire, il a osé finir ce rôle en présentant son fils, un souvenir mémorable ce rejeton:) Je suis prête à voir les événements futurs, prends le temps et surtout amuse-toi en les réalisantmoney

      • Samedi 22 Août 2020 à 23:32

        Il faudrait que je revisionne son dernier film, j'ai un peu oublié son fils...

        Merci pour ton soutien en tout cas ! Il fait chaud au coeur ! ♥♥♥

    4
    Samedi 22 Août 2020 à 17:03

    Tout le contraire de l'actuel Vlad il paraît! Il a perdu cette part d'humanité et la transformé.

     

    J'adore comment tu manies tes pauses! On aurait du mal à dire que ce ce sont que des sims qui sont "posés"! On arrive à ressentir des émotions! J'admire beaucoup ça chez toi :) 

      • Samedi 22 Août 2020 à 23:31

        Le seul point commun que Vlad a gardé avec Aulus, c'est son appétit charnel, sauf qu'il ne l'exprime plus du tout de la même façon...arf Les souffrances qu'Aulus puis le jeune Vlad ont endurées lui ont fait quasiment perdre la raison, puis les siècles ont fini par gommer le peu qui lui restait de son humanité... 

        "On arrive à ressentir des émotions! J'admire beaucoup ça chez toi "
        Rhooo... merci beaucoup ! ♥♥♥
        Je suis vraiment heureuse que tu ressentes cela, c'était un peu le but, j'avoue ! ^^
        Car c'est toujours un peu périlleux de poster ce genre d'images, il y a le risque d'en montrer trop et de mettre le lecteur mal à l'aise...  Mais je voulais dépeindre un Vlad différent du monstre que vous aviez vu...^^

    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 22:51

    je suis resté scotché sur les images plusieurs minutes.. encore une fois, la musique est juste parfaite! 

    Vlad ne s'ennuyait pas quand il était un seigneur romain.. mais je me demande dans quelle mesure ses deux esclaves avaient leur libre arbitre?

    bon, je ne cache pas que j'aurais bien pris sa place avec le beau sethre.. je suis presque jaloux mdr

    sethre dégage tellement de sensualité, je ne me lasse pas de regarder cette capture. avec ses yeux à moitié ouvert soulignés par le kol et son air langoureux, il est l'image meme de la tentation!

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 12:00

        "dans quelle mesure ses deux esclaves avaient leur libre arbitre?"
        Très bonne remarque ! cool 
        Normalement, un esclave se doit d'obéir aux ordres de son maître, quels qu'ils soient. En l'occurrence, Vlad/Aulus aurait respecté leur refus mais tous les maîtres n'étaient pas aussi tolérants que lui et la plupart violaient leurs esclaves. Et même avec un maître tel qu'Aulus, je ne pense pas que Sethre ou Nerimaï soient totalement libres de se soustraire à leurs devoirs, même s'ils n'en ont pas conscience. Par chance, ils aiment leur maître qui éprouve à leur égard une sincère et profonde affection, ce qui leur rend la chose supportable voire plaisante... mais bon, il n'en reste pas moins qu'ils sont privés de liberté et soumis aux caprices de leur maître (Aulus ne leur veut que du bien mais il a pouvoir de mort sur eux, ne l'oublions pas...)

        Moi aussi, j'aime beaucoup cette image, pour les mêmes raisons... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :