• La chanson de Vlad & Caleb

     

    La chanson de Vlad & Caleb

    La chanson de Vlad & Caleb

    La chanson de Vlad & Caleb

    Hey
    I'm your life
    I'm the one who takes you there

    Hey
    I'm your life
    I'm the one who cares

    They
    They betray
    I'm your only true friend now

    They
    They'll betray
    I'm forever there

    I'm your dream, make you real
    I'm your eyes when you must steal
    I'm your pain when you can't feel
    Sad but true

    I'm your dream, mind astray
    I'm your eyes while you're away
    I'm your pain while you repay
    You know it's sad but true
    Sad but true

    You
    You're my mask
    You're my cover, my shelter

    You
    You're my mask
    You're the one who's blamed

    Do
    Do my work
    Do my dirty work, scapegoat

    Do
    Do my deeds
    For you're the one who's shamed

    I'm your dream, make you real
    I'm your eyes when you must steal
    I'm your pain when you can't feel
    Sad but true

    I'm your dream, mind astray
    I'm your eyes while you're away
    I'm your pain while you repay
    You know it's sad but true
    Sad but true

    I'm your dream
    I'm your eyes
    I'm your pain
    I'm your dream
    (I'm your dream)
    I'm your eyes
    (I'm your eyes)
    I'm your pain
    (I'm your pain)
    You know it's sad but true

    Hate
    I'm your hate
    I'm your hate when you want love

    Pay
    Pay the price
    Pay for nothing's fair

    Hey
    I'm your life
    I'm the one who took you there

    Hey
    I'm your life
    And I no longer care

    I'm your dream, make you real
    I'm your eyes when you must steal
    I'm your pain when you can't feel
    Sad but true

    I'm your truth, telling lies
    I'm your reasoned alibis
    I'm inside, open your eyes
    I'm you
    Sad but true
    « Episode 3 : « Premiers contacts »Moissons sous un soleil brûlant... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:18
    Heidi
    Je baigne, je nage dans le métal tous les jours grâce à bon fiston...Tes captures sont magnifiques !
      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:05

        Merci beaucoup, Heidi ! ♥♥♥

        Ton fiston a musicalement très bon goût ... ^^

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 13:30

    Chanson on ne peut plus approprier pour la relation de Vlad et Caleb (bon j'ai été voir la traduction de la chanson pour mieux comprendre le sens des mots ^^). On est tellement triste pour Caleb qu'ils soit dans cette dépendance envers Vlad. L'ambivalence des sentiments... 

    Et très belles images encore une fois ! Ces personnages t'inspirent vraiment beaucoup ♥♥♥

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:23

        Hé oui, Vlad et Caleb partagent une relation extrêmement ambigüe et malsaine, où l'amour n'a même pas sa place... arf  Ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est de l'ordre de la fascination , mâtinée d'un mépris tout aussi grand !

        Merci pour mes images... ♥♥♥
        Vlad et Caleb m'habitent (pas en permanence, loin de là.... plutôt par intermittence, mais très souvent depuis quelques mois... he) depuis la sortie du pack "Vampires", donc presque 4 ans (par le grand Plumbob, je n'ai pas vu le temps passer !)... 

        Et quand tu penses que je ne devais sortir leur histoire qu'après en avoir terminé avec mon NSBC et mon Decades... vous n'auriez vu ces images  que dans 20 ans ! intello

        Encore merci d'être aussi fidèle, tes avis comptent beaucoup pour moi... kiss

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:52

    Je découvre une nouvelle chanson he je l'aime beaucoup, elle convient bien à Vlad et à Caleb ^^ (mais... mais... mon pauvre bébé Caleb !!! crycrycry)

    Très belles images aussi ! (même si Caleb semble avoir été bien maltraité... cry)

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:32

        Rho, merci beaucoup, tu es adorable ! ♥♥♥

        Le pire dans cette histoire, c'est que Caleb ne subit rien qu'il ne veuille de Vlad... en tout cas au lit ! C'est triste à dire, mais chacun y trouve son compte... cry

        Merci de ton passage et de ton soutien indéfectible envers ce pauvre  Caleb  ! he

    4
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 23:21

    il fait vraiment fliper Vlad! et Caleb semble vraiment perdu pour la cause! on a envie de le secouer et de le pousser à se rebeller!

    Vlad a des yeux de serpents: froids et dénués de toute émotion.. en 1 mot : cruels! he j'imagine que Vlad prend beaucoup de plaisir à humilier Caleb de la sorte, du coup je me demande comment ça se passe au lit avec Maldoror? à moins que ce soit platonique entre eux et que c'est justement là ou se situe le probléme?

    en tout cas, le Vlad romain était plus tendre avec ses esclaves.. sarcastic

    j'allais oublié:la chanson leur va trés bien!cool

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 11:11

        Merci ! ^^

        "comment ça se passe au lit avec Maldoror? à moins que ce soit platonique entre eux et que c'est justement là ou se situe le probléme?"
        Comment tu m'as fait trop rire ! Alors rassure-toi, ton questionnement est très pertinent, hein, c'est juste que je t'imaginais en train de poser la même question à Vlad et Maldoror et du coup je m'imaginais leur réaction super pincée et un chouia menaçante... 
        Mais je vais être plus gentille qu'eux et te répondre ceci : non, leur relation n'est pas platonique !

         

         

         

         

         

         

         

        Allez, j'ai pitié et je développe un peu : disons que pour schématiser, Maldoror aurait le rôle de l'épouse (que l'on respecte mais que l'on ne désire plus beaucoup) tandis que Caleb aurait le rôle de la maîtresse... sarcastic

        "le Vlad romain était plus tendre avec ses esclaves"
        Ca n'est que trop juste (toutes proportions gardées) !

        Encore merci pour tous tes commentaires ! J'ai l'impression que tu essaies de tuer le temps comme tu peux jusqu'à la prochaine maj ?!? he

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 20:20

        mdr..oui, c tout a fait ca! he

        j'essaie de pas aller top vite à lire la genése..je repasserai donc plus tard!sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :