• La chanson de Maldoror de Melmoth

     

    La chanson de Maldoror de Melmoth

     

    La chanson de Maldoror de Melmoth

    Maldoror de Melmoth est le premier vampire créé par Vladislaus. Il est son bras droit, le dernier survivant de sa garde rapprochée et le seul auquel il accorde sa confiance. Maldoror est presque aussi vieux et puissant que son Maître qui l'a surnommé affectueusement l'archange des Ténèbres...  

    Stranded in this spooky town 
    Stoplight is swaying and the phone lines are down 
    Floor is crackling cold 
    She took my heart, I think she took my soul 
    With the moon I run
     Far from the carnage of the fiery sun  

    Driven by the strangle of vein 
    Showing no mercy
    I'd do it again
     
    Open up your eyes
     You keep on crying 
    Baby I'll bleed you dry 
    Skies are blinking at me 
    I see a storm bubbling up from the sea
      
    Now it's coming closer
    Now it's coming closer  

    You shimmy-shook my boat
    Leaving me stranded all in love on my own 
    Do you think of me
     Where am I now 
    Baby where do I sleep 
    Feels so good but I'm old 
    Two thousand years of chasing taking its toll  

    Now it's coming closer
     Now it's coming closer
     Now it's coming closer
     Now it's coming closer

    « La chanson de Vladislaus et Maldoror de MelmothEpisode 3 : « Les débuts d'une nouvelle vie... » »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:47

    Très chouette chanson, et ces captures... magnifiques !!! ^^ (en plus j'adore le rouge !!! biggrin mais ouin, pourquoi il n'y a pas d'emoji "love" !!! cry)

    L'archange des Ténèbres... ça lui va bien comme nom en plus !

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 07:27

        Haha... confidence pour confidence, le rouge est ma couleur préférée... ^^ du coup, je l'ai prêté à mon chouchou de vampire... sarcastic tu vois, Maldoror a trouvé un coeur aimant où se réfugier puisqu'il n'y avait plus de place dans le tien!...  winktongue

        L'archange des Ténèbres... ça ne pouvait que matcher avec le prince des Ténèbres... je crois que Vladislaus s'est trouvé un vampire à sa mesure démesure !  

        Merci pour ton commentaire qui m'a fait trop plaisir ! ♥♥♥

         

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:14

    A deux, on est plus fort ... :o

    Magnifique, encore ♥

     

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:08

        Et comme ils sont déjà les deux vampires les plus puissants, autant dire qu'ils sont invincibles... A moins que... sarcastic

        Et merci merci ! ♥♥

    3
    Heidi
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:07
    Heidi
    Qu'ils sont beaux nos vampires... Il y avait une dame russe qui avait un blog ténébreux, il est fermé, on retrouve son style à travers les tiens, ça fait du bien. J'aime cette ambiance, merci
      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:10

        Très heureuse de t'avoir fait goûter à cette madeleine de Proust alors... wink2

        Eh oui, ils sont beaux nos vampires... et très inspirants... ♥♥♥

        Maintenant, j'espère qu'EA sortira un jour les loups-garous et que leur pack sera aussi enthousiasmant que celui des vampires !

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 23:41

    encore une fois je suis resté bloqué sur ces deux magnifiques images.. dommage que les ailes se désagrégeant en une nuée de chauve souris ne soient pas plus visibles parce que l'ensemble en jette!

    maldoror maldoror qui est-tu? un monstre assoifé de sang et de meurtres? y at'il encore quelque chose à sauver chez toi?

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 14:15

        "dommage que les ailes se désagrégeant en une nuée de chauve souris ne soient pas plus visibles"
        C'est aussi mon regret, j'ai essayé de régler ce problème mais sans y arriver malheureusement. Peut-être essaierais-je d'y remédier plus tard !

        Je pense qu'après tous ces siècles d'existence, il ne reste plus grand chose d'humain chez Maldoror... à part ce lien si fort avec Vlad !

        Merci pour tous tes commentaires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :