• Episode 1 : « Partir sans laisser de traces... »

    Episode 1 : « Partir sans laisser de traces... »

    Une poignée de graviers jetée contre les carreaux de sa chambre attira Ophélie à la fenêtre. C'était Johnny qui lui faisait signe de la laisser entrer. Ophélie, en dépit de l'heure tardive, s'empressa d'ouvrir la porte-fenêtre, en priant pour que sa tante soit déjà couchée. Une fois que l'adolescent eut enjambé le grillage puis la balustrade et qu'il fut nez-à-nez avec elle, la jeune fille étouffa un cri de stupeur.

    Episode 1 : « Partir sans laisser de traces... »

    Episode 1 : « Partir sans laisser de traces... »

    « Mon Dieu, Johnny ! Qui t'a frappé avec autant de sauvagerie ?
    - Qui d'autre à part cet animal de Tank ? »

    Episode 1 : « Partir sans laisser de traces... » Episode 1 : « Partir sans laisser de traces... »

    Episode 1 : « Partir sans laisser de traces... » Episode 1 : « Partir sans laisser de traces... »

    Depuis quelques mois, Johnny était la cible des agressions répétées du fils aîné du Général Troufion, qui ne perdait aucune occasion de le provoquer, voire de le rosser sévèrement dès que Johnny se retrouvait seul en sa présence. Il l'accusait d'être un « putain d'alien » et avait tenté de mettre Ophélie en garde, mais celle-ci, qui connaissait le secret de son petit-ami, avait fait semblant de prendre le fils Troufion pour un illuminé. Ce qui n'avait pas arrangé le ressentiment de la jeune brute à l'égard de Johnny. Mais plus que tout, Ophélie avait refusé de croire les autres accusations que Tank avait proférées à l'égard des aliens : qu'ils enlevaient des humains mâles pour faire sur eux des expériences dont certains revenaient « enceints ». Qui aurait pu croire une fable aussi grotesque ? Elle connaissait son petit-ami qui était un être doux et pacifique, incapable de commettre des actes aussi terribles !

    « Je vais partir, Ophélie ! »

    Episode 1 : « Partir sans laisser de traces... »

    La voix de Johnny la ramena brutalement à la réalité présente.

    « Quoi ?
    — Je vais partir...
    — Mais... tu ne peux pas ! Nous devons passer le bac dans quelques semaines !
    — Justement ! Tank va bientôt être en pleine révision, il sera obligé de relâcher sa surveillance sur moi... Je ne retrouverai pas de meilleure occasion !
    — N'y-a-t-il pas de solution... moins radicale ?
    — J'ai bien peur que non. Tu sais bien que mon déguisement humain m'affaiblit ! Si je me défends avec mes armes ou mes pouvoirs, il saura qu'il a deviné juste pour moi. Je ne peux pas prendre le risque de mettre ma famille en danger ! Son père est encore plus taré que lui, obsédé par la mission qu'il s'est confié d'éradiquer toute présence alien sur le sol zarbvillois... même si personne en haut lieu ne veut croire en notre existence ! Je sens que les Troufion se rapprochent de leur but , c'est pourquoi je dois partir sans délai! »

    Le père de Johnny, un alien déguisé en humain, s'était marié vingt auparavant avec une terrienne, Jenny Lalouche, qui lui avait donné deux enfants, Johnny puis Jill Smith, une petite fille à l'apparence parfaitement humaine. Seul Johnny avait hérité des gênes extraterrestres de son père, qu'il camouflait soigneusement sous une peau humaine.

    « Je vais chercher de quoi te soigner, déclara fermement Ophélie, puis nous parlerons de ton plan ! »

    Profitant de l'absence de sa petite-amie, Johnny, le corps perclus de douleur, s'avança précautionneusement vers la psyché pour admirer l’œuvre de Tank. Il grimaça devant l'ampleur des dégâts.

    Episode 1 : « Partir sans laisser de traces... »

    « Il ne m'a pas loupé, cet enfant de salaud ! »

    Son œil droit arborait déjà un magnifique coquard, le sang qui ornait son nez et la commissure de ses lèvres n'avaient pas encore coagulé et la douleur qu'il ressentait à chaque inspiration laissait présager une côte froissée. Seule l'intervention de Ripp, le frère cadet de Tank, lui avait permis de s'en tirer à bon compte.
    Enfin, Ophélie fut de retour avec la trousse des premiers soins.

    Aïe aïe aïe ! Ouille ! Aïe... 

    Episode 1 : « Partir sans laisser de traces... »

    Johnny s'efforçait de souffrir en silence mais il peinait à réprimer ses tressaillements dès que le coton-tige, manié pourtant délicatement par Ophélie, tamponnait ses plaies.

    « Voilà, c'est fini, mon chéri, le rassura la jeune fille avec une tendresse infinie. Tu n'as pas trop souffert ? »

    Johnny lui offrit un pauvre sourire.

    « Ferme les volets et la porte de ta chambre à clé », la pria-t-il, le souffle un peu court.

    Dès qu'Ophélie lui eut obéi, Johnny se métamorphosa lentement sous ses yeux pour reprendre son apparence originelle. Ophélie se laissa tomber à ses pieds, empauma le visage alien qu'elle contempla amoureusement. Elle avait toujours été fascinée  par les traits aliens de Johnny,  la couleur verte de sa peau, ses oreilles si joliment pointues, ses billes d'obsidienne à l'éclat bleuté. Tout en lui lui plaisait. Elle regrettait qu'il doive continuellement se cacher sous ses oripeaux humains. A cet instant, elle aurait aimé se blottir contre lui, l'embrasser jusqu'à perdre haleine mais pas un endroit de son corps n'avait été épargné par les coups de Tank. Aussi, se contenta-t-elle de serrer doucement les mains vertes entre les siennes.

    Episode 1 : « Partir sans laisser de traces... »

    « Et maintenant, raconte-moi ton plan !

    — J'y pense depuis plusieurs semaines déjà, et après avoir fait quelques recherches je suis tombé sur un endroit si isolé, si oublié du monde, que les Troufion ne penseront pas m'y chercher !
    — Comment l'as-tu trouvé ?
    — Je suis tombé sur une offre d'emploi ne requérant aucune qualification ni aucun diplôme mais offrant le gîte et le couvert. Le salaire, bien sûr, n'est guère mirobolant, mais me permettra de faire quelques économies tout en me laissant le temps de me retourner !
    — Et où se situe cet endroit providentiel, demanda Ophélie, suspicieuse.
    — Forgotten Hollow... »

    Episode 1 : « Partir sans laisser de traces... »

    « Accès aux forumEpisode 1 : « Mourir sans laisser de traces... » »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Jeudi 21 Mai à 20:50
    Heidi
    Originale l'idée de créer une histoire sur base de l'alien. Le général et sa progéniture portent bien leur nom. Agréable à la lecture, j'ai beaucoup aimé ta plume
      • Vendredi 22 Mai à 10:10

        Merci beaucoup Heidi ! ^^

        Ah oui, les Troufion ! Je n'ai que très peu joué avec le quartier de Zarbville des Sims 2 mais je trouvais la bio de cette famille très intrigante... J'ai toujours eu envie d'écrire sur eux... Voilà chose faite... Car oui, nous retrouverons les Troufion plus en détails mais pas maintenant... wink2

      • Heidi
        Samedi 23 Mai à 07:33
        Heidi

        Je n'ai pas connu les Sims2, j'ai fait mes grands débuts avec les Sims3. Je découvre cette famille avec ton écrit. Le nom n'est pas n'importe quoi, l'humour du jeu des Sims. Je  pensais que tu l'avais inventé sur note d'humour, ça sied bien à l'histoire. J'use beaucoup de l'humour dans les créations de noms, une dérive de mon esprit, je souris...he

      • Samedi 23 Mai à 10:31

        Les Sims 2 c'était véritablement le top (à part pour les paysages qui étaient tout pixellisés)... Je joue depuis les Sims 1 et de mon point de vue le 2 est l'opus le plus farfelu et le plus coquin ! 

        Hahahaha... j'aurais bien aimé être l'auteur de ce nom ! Moi aussi, j'aime parfois utiliser l'humour dans mes parties pour certains noms de personnage mais plus souvent pour nommer les groupes que je créé : Totally Spy pour ceux qui font une carrière d'agent secret, les Ados crétins pour les groupes... ben d'ados (c'est en fait un hommage à  mon fils et son cousin qui adoraient les lapins crétins enfants et que l'on a du coup surnommés les ados crétins une fois qu'ils ont atteint cet âge ingrat ! ^^)... 

    2
    Jeudi 21 Mai à 23:12

    Ohlala... j'aime! ♥  Tes personnages sont magnifiques, tes images tout autant.  

    Hâte de découvrir la suite! ♥♥

      • Vendredi 22 Mai à 10:15

        Rho merci Eulaline ! ♥

        La suite (mais pas vraiment suite - t'inquiète, j'me comprends ! winktongue) est déjà écrite et devrait sortir dimanche...

        Encore merci de ton intérêt pour mes histoires ! 

    3
    Jeudi 21 Mai à 23:18

    C'est intriguant tout cela et j'aime beaucoup le clin d'oeil à Zarbville ^^. 

    Je vais suivre cette histoire avec plaisir et intérêt ♥♥♥

      • Vendredi 22 Mai à 10:18

        Et pourtant, Zarbville n'est pas mon quartier préféré à la base... bien au contraire. Mais je trouve la bio des Chimère et des Troufion vraiment fascinante ! C'est ce qui me manque le plus dans les Sims 4 : des familles précréées avec un background riche qui enflamme notre imagination...

        J'espère que la suite te plaira tout autant ! ♥♥♥

    4
    Vendredi 22 Mai à 10:24
    Ouch, pauvre Johnny qui se retrouve obligé de tout quitter pour sauver sa peau, simplement à cause de qui il est. Moi je te le dit, si je trouve ce Tank, je lui botte les fesses !
    J'ai hâte de lire la suite en tout cas et de voir comment cet alien va être accueilli au pays des vampires !

    Ps: "General Troufion" c'est le nom officiel ?
      • Vendredi 22 Mai à 12:50

        Héhéhé... t'inquiète, tu retrouveras cette petite brute de Tank... un jour ! Et je te laisserai régler tes comptes avec lui...  wink2

        Oui, pauvre Johnny, il se sent acculé, là... Je ne sais pas s'il trouvera sa place parmi les vampires... qui cachent également ce qu'ils sont et qui ont leurs propres motivations à côtoyer les humains... aww

        Sinon, oui, oui, oui, Général Troufion, c'est bien le nom officiel ! Général Buzz Troufion, pour être exact ! happy

        Merci de ton passage ici ! ♥♥

    5
    Vendredi 22 Mai à 17:07

    Ça commence bien ... pauvre Johnny, j'espère qu'à Forgoten Hollow il sera mieux, mais est ce qu'il vas pas tomber sur d'autres brutes là-bas? La rumeur dis que niveau accueil c'est "mortel" !^^biggrin

    Très intriguant ce début en tout cas ! 

      • Samedi 23 Mai à 10:23

        "La rumeur dis que niveau accueil c'est "mortel" !^^"
        Comment tu m'as fait trop rire...

        La rumeur n'a pas tort sur ce coup-là... d'autant que c'est presque mot pour mot ce qu'est censé dire un de mes persos à un autre dans la maj 3... (enfin pas tel quel mais dans l'esprit). Tiens en primeur rien que pour toi, voilà le passage incriminé : X se sent très seule. Peut-être avez-vous remarqué que Forgotten Hollow la bien nommée est quasi déserte, isolée de toute civilisation ?  Et X s'ennuie... mortellement !
        Un coin de sa lèvre se tordit à ces mots, comme s'il goûtait le sel d'une plaisanterie comprise de lui seul.

        Eh bien, j'espère que mon histoire t'intriguera encore longtemps... winktongue

        Merci de ta fidélité sur mes histoires ! ♥♥♥

      • Samedi 23 Mai à 16:33

        Ah c'est mignon ! Toi aussi tu y as pensé :) 

        J'ai pas de doutes là dessus :) 

      • Mardi 26 Mai à 10:54

        Héhéhé... ça fait un moment que je me suis rendu compte qu'on avait toutes les deux le même humour ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :