• Dans la paix du jardin chante une fontaine ...

    Dans la paix du jardin, la fontaine chante

    Dans la paix du jardin, la fontaine chante

    Dans la paix du jardin, la fontaine chante

    Dans la paix du jardin, la fontaine chante

    Dans la paix du jardin, la fontaine chante

    Cœur, mon cœur sans espoir, toi que les maux assiègent,
    Résiste et défends-toi, sache éviter les pièges,
    Et si tu vaincs, n’exulte pas, sois sans orgueil ;
    Mais, vaincu, ne va pas gémir menant ton deuil.
    Supporte les malheurs et accepte les joies,
    Puisque c’est le destin de toute créature
    Et le rythme alterné de l’humaine aventure…

    Fragment 128 d'un poème d'Archiloque (VIIe siècle avant n.e)
    Traduction de Marguerite Yourcenar

    Dans la paix du jardin, la fontaine chante

    Dans la paix du jardin, la fontaine chante

    Dans la paix du jardin, la fontaine chante

    Dans la paix du jardin, la fontaine chante

     

    « La danse d'Aulus... (NSFW +18 ans)Moments volés aux Parques »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Samedi 22 Août 2020 à 23:49
    Heidi
    C'est super beau ces captures familiales, les enfants sont beaux. Je ne peux m'empêcher de lire sur le visage de Vlad un certain ennui, il lui manque quelque chose à son bonheur...
      • Lundi 24 Août 2020 à 10:56

        Merci beaucoup ! ♥♥♥

        Moi aussi, je les trouve beaux ses enfants ! Et si tu les voyais à l'adolescence... ^^ (oui, je n'ai pas pu m'empêcher de les vieillir dans le CUS pour voir s'ils gardaient leur charme et Vlad les a vraiment réussis ! ^^ ... même si malheureusement le plus jeune n'atteindra jamais cet âge ! cry)

        Bien vu pour l'expression sur le visage de Vlad ! cool
        Vlad/Aulus est un homme d'action qui ne se sent pleinement heureux que sur un champ de bataille... ou dans un lit ! he 
        Ce qui manque à son bonheur, c'est d'avoir un fils légitime à qui transmettre son nom et ses biens ! Kashta, l'aîné, est le fils qu'il a eu d'une esclave et donc esclave lui-même. Le dernier est le fruit d'un adultère commis avec une Romaine et dont il doit cacher l'existence sous peine de mort... arf

    2
    Heidi
    Samedi 22 Août 2020 à 23:51
    Heidi
    Un hamster , c'est juste pour rire hein
      • Lundi 24 Août 2020 à 10:59

         

        Et tu m'as bien fait rire... wink2

    3
    Dimanche 23 Août 2020 à 11:58

    J'aime le côté paisible de cette scène de vie quotidienne d'Aulus (même si pour nous la vie quotidienne est un peu moins luxueuse ^^). 

    Dis donc, il a dû t'en falloir du temps pour chercher tous les CC adéquat. La demeure est de ton cru ou tu l'as téléchargé et agrementé ? 

    Et que dire du poëme, qui reflète bien ce que va être la vie d'Aulus... 

    Ton inspiration actuelle nous permet d'avoir de bien jolies choses en ce moment ♥♥♥

      • Lundi 24 Août 2020 à 11:35

        Oui, j'avais envie de montrer la vie d'Aulus... avant qu'il ne devienne Vlad. Qu'il était un humain comme les autres (enfin presque ! sarcastic), avec ses joies et ses peines... et ses petits moments tout simples  !

        Concernant le poème, j'ai l'impression qu'il a été écrit spécialement pour lui ! intello Mais Aulus aurait été inspiré de s'en inspirer, cela lui aurait évité bien des tourments... ouch

        Jusqu'ici, les rares constructions que j'ai faites étaient toutes simples et destinées au téléchargement (même si je vais devoir construire moi-même la maison florentine du père de Cesare/Caleb... he
        Ici, pour les besoins du shooting, j'ai utilisé deux maisons romaines construites par deux joueuses francophones à l'occasion d'un concours de construction sur le  fofo off dont le thème était : la Grèce/Rome antique... yes

        Merci de continuer à suivre mes petites tranches de vie... ♥♥♥

         

    4
    Dimanche 23 Août 2020 à 12:31

    Tes images sont vraiment magnifiques ! J'ai vraiment l'impression que ton jeu se passe dans la Rome Antique, avec tous ces costumes et ces décors... c'est toujours les Sims 4, hein, rassure moi ! he

    C'est tout de même flagrant de voir la différence entre Aulus et Vlad... il vivait une vie tellement paisible avant d'être un vampire ! cry

      • Lundi 24 Août 2020 à 11:43

        Oui oui, tu peux être rassurée : on est toujours dans les Sims 4 ! XD
        Grâce aux créateurs de cc, on peut vraiment voyager à travers les époques, et je me sens heureuse si j'ai pu contribuer à te faire ressentir cette immersion ! ^^

        Oui, Aulus  avait tout pour être heureux, mais son trop grand orgueil et son goût pour le sacrilège ont conduit à la ruine de sa maison... car il a entraîné dans sa chute d'autres personnes qui dépendaient de lui... Un vrai carnage... arf

    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 22:55

    decidement, vlad a souvent l'air renfrogné mdr..je me demande s'il lui arrive de rire? he

    voila un tableau familial bien touchant..

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 12:32

        "je me demande s'il lui arrive de rire?"
        J'ai bien peur que ça ne lui arrive que rarement... aww

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :