• Accès aux forum

    Accès aux forum

    Je me suis dit que ce serait sympa de créer un endroit privé où l'on pourrait parler de l'univers fascinant des vampires (et autres créatures surnaturelles) et délirer entre adultes consentants (rassurez-vous, il n'est pas question de sado-masochisme ici  - bien que le thème soit raccord avec les vampires ! he - ... sauf si vous insistez mais alors c'est moi qui tiendrai le fouet ! )

    Par privé, j'entends que le forum ne sera pas public, donc seuls les membres autorisés pourront le lire et y participer.
    Si cela vous intéresse, créez-vous un profil sur Eklablog (c'est gratuit), et postez un commentaire sous cet article : je vous rajouterai à la liste des forums (bien sûr, en demandant cet accès, vous reconnaissez être majeur selon la loi en vigueur dans votre pays).

    Cet endroit a pour but de parler de l'univers des créatures surnaturelles : romans, films, expos.... la vision que nous nous en faisons... mais vous êtes également invités à partager les liens vers vos propres œuvres, que ce soit des histoires longues ou des nouvelles, des machinimas ou des dessins... bref, tout ce que inspirent ces suceurs de sang ou jeteurs de sorts !

    Pour l'instant, il y a deux sections :

    La crypte de Vladislaus (consacrée aux vampires) et La roulotte de Morgyn (consacrée aux sorciers et sorcières).
    Mais soyez libre de créer les forums ou d'ouvrir les sujets qui vous tiennent à cœur !

    « Je suis mort hier...Episode 1 : « Partir sans laisser de traces... » »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2020 à 16:04

    Je veux bien moi :) Sachant que je vais jouer avec sorciers et vampires très prochainement ^^ 

      • Lundi 18 Mai 2020 à 18:14

        Hé bien, bienvenue dans la crypte de Vladislaus... et fais pas attention aux toiles d'araignée ! he

    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 13:31

    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! Je suis absolument fan de Morgyn Ember et Caleb Vatore (d'ailleurs, ce sexy vampire est mon amant imaginaire, mais chut ! ne dites rien !he). J'aimerais bien pouvoir accéder à la crypte de Vladislaus et à la roulotte de Morgyn, si personne n'y voit d'inconvénient...^^

      • Vendredi 14 Août 2020 à 14:03

        Je suis très heureuse d'accueillir une fan de ce petit couple sexy en diable ! Dès que j'ai aperçu Morgyn en jeu, je me suis dit qu'il ferait un partenaire parfait pour Caleb... Je les trouve trop beaux ensemble ! oops

        Bref, je t'ai rajoutée dans les deux forums. Pour l'instant, nous ne sommes pas beaucoup, mais j'espère que cela ne te découragera pas d'intervenir... wink2

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 14:27

    Merci beaucoup ! C'est vrai qu'ils vont bien ensemble, ces deux là... pour tout dire, je suis tellement fan d'eux qu'à chaque fois que je lance une nouvelle partie, je ne peux pas m'empêcher de les contrôler et de les mettre ensemble, même quand je me dis "allez, cette fois, ils resteront amis" !

    Je fais aussi des histoires avec eux sur mon blog, et j'espère avoir autant d'inspiration que toi pour les continuer ! J'adore ce que tu fais !

      • Vendredi 14 Août 2020 à 16:09

        Hahaha... je vois que l'on a les mêmes réflexes ! winktongue C'est plus fort que moi, Morgyn et Caleb finissent toujours par se mettre en couple dans chacune de mes parties... (sauf celle que j'avais commencée juste après la sortie de Monde magique, mais c'était plus pour tester les sorts et les duels...)

        Merci beaucoup d'aimer ce que je fais, c'est toujours gratifiant d'avoir des retours sur mes petits délires... wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :