• 9# I'm your pain when you can't feel...

    I'm your pain when you can't feel...

    I'm your truth, telling lies
    I'm your reasoned alibis
    I'm inside open your eyes
    I'm you

    « 7# Love is an angel disguised as lust…Le nouveau Pygmalion... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:08

     

    Dimanche 12 Janvier à 11:25   Supprimer le commentaire
     
    Agathe2013

    J'hésite entre image menacante et espoir. Mais vu l'ombre qu'il y a derrière Caleb, je me dis que les ennuis ne sont pas loin aww

    Et sinon, ça va Caleb d'emprunter la couronne de Sauron ? he

    J'espère que ton inspiration va durer encore un peu qu'on puisse apprécier la beauté de ces deux personnages ^^

     
      • Jeudi 30 Avril 2020 à 08:09
         
        Lundi 13 Janvier à 09:35

        Un paquet d'ennuis, même... Liés à leur nature et au fait qu'ils sont chacun traqués par les "leurs" pour différentes raisons...

        Ben quoi ? Elle lui va bien cette couronne, non ?!? intello

        Il ne devrait plus y avoir beaucoup d'images. Ce n'est pas tant l'inspiration qui me manque mais la difficulté de les retravailler comme je les vois... En ce moment, je recherche les téléchargements qui me manquent pour illustrer la jeunesse de Morgyn (dont une toute toute petite partie a été écrite...)...

        Je me répète, mais ça me touche beaucoup que tu sois autant touchée par ma vision du couple Caleb/Morgyn et que tu me le dises ! ♥♥♥

    2
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:36

    ouh la la! mais ce ne serait pas les paroles de la chanson de Vlad et Caleb? est-ce donc Vlad qui menace leur amour? j'ai peur pour leur couple du coup..oh

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 22:52

        Bien vu ! cool ce sont effectivement les paroles de la chanson de Vlad & Caleb... Bonne déduction du coup ! re-cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :