• 7# Love is an angel disguised as lust…

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:43

     

    Mercredi 8 Janvier à 10:30   Supprimer le commentaire
     
    Eulaline

    Oh parthenia... c'est tellement magnifique ♥♥♥

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 07:44

        Encore merci !♥♥♥

        Je crois que c'est une de mes images préférées... en tout cas, celle que je trouve la plus aboutie dans mes intentions...

        J'y ai passé toute ma journée d'hier. Bon, faut dire aussi que j'ai plusieurs versions. Et finalement, c'est celle-ci qui a retenu mon choix car elle faisait ressortir le mieux à mes yeux la menace qui pèse sur ce couple endormi avec les deux gargouilles qui semblent vouloir se jeter sur eux, enveloppées dans cette fumée ocre... le rouge prédominant et qui rappelle la passion... ou le sang ! wink2

        ( Mercredi 8 Janvier à 13:38 )

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 07:46

         

         
        Mercredi 8 Janvier à 15:28   Supprimer le commentaire
         
        Eulaline

        C'est fou, moi, si je vois la menace c'est aussi celle qui pèse sur les gargouilles, menaçantes et menacées par tout ce qui unit ce couple endormi et les fait grimacer, prêtes à bondir.    C'est juste, oui, je sais, je l'ai dit, magnifique.

         
      • Jeudi 30 Avril 2020 à 07:47
        Jeudi 9 Janvier à 11:18   Supprimer le commentaire

        Je vois ce que tu veux dire, et je ne peux pas dire que cela soit faux... ^^ 

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:48

     

    Mercredi 8 Janvier à 21:25   Supprimer le commentaire
     
    Agathe2013

    Quelle belle image ! ♥♥♥

    Et par cette image, tu casses également "la lune de miel" de tes deux personnages. Une menace arrive et elle ne va sûrement pas être tendre envers eux. 

    Tu es vraiment inspirée en ce moment. Et pour notre plus grand plaisir !

     
      • Jeudi 30 Avril 2020 à 07:50

        Merci ! ♥♥♥

        Effectivement, leur lune de miel ne sera pas très longue... mais elle aura été intense ! he

        J'essaie de profiter un maximum de mon inspiration du moment , car chez moi, elle peut disparaître sans crier gare ! sarcastic

        (Jeudi 9 Janvier à 11:42)

    3
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:33

    c'est magnifique,je n'ai pas d'autre mot..mais je comprend bien, c'est un peu le debut de la fin pour leur couple?cry

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 22:49

        Merci !

        On peut voir ça comme ça, effectivement ! cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :