• 5# Les Fleurs du mâle

    5# Les Fleurs du mâle

    Les Fleurs du mâle

    Les Fleurs du mâle

     

    (Très librement inspiré d'un poème de Baudelaire...)

    « 4# Desire is the fire I breathe6# Les Fleurs du mâle (NSFW +18) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:04

     

     
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:04   Supprimer le commentaire
     
    Agathe2013

    Honte à  moi, je ne connais guère les vers de Baudelaire (non on ne les a pas appris à l'école). 

    Mais c'est que cela devient chaud-chaud entre ces deux-là. Pour notre plus grand plaisir intello

    Quel travail pour trouver ces poses ! On voit que tu es motivée ;)

     
      • Jeudi 30 Avril 2020 à 09:05
         
        Mardi 7 Janvier 2020 à 12:19   Supprimer le commentaire

        T'inquiète, il n'y a pas de honte... On ne peut pas avoir tout lu, tout vu, tout appris dans une vie... wink2

        Tant mieux si tu apprécies une ambiance plus épicée... J'espère que la prochaine maj ne le sera pas trop par contre...  Car oui, j'ai décidé de me faire plaisir... et peut-être à vous aussi par ricochet... sarcasticheoops

        Par contre, après la maj suivante, je reviens à des images plus sages ! Et en plus, j'ai très envie de commencer la construction de la maison natale de Caleb Cesare Della Vatore. Un palais florentin du XIVe siècle ! ^^

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:06

     

     
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:27   Supprimer le commentaire
     
    Eulaline

    Qui sait s'il ne fut pas dit que les baisers puissent ressusciter un cadavre... (mode machiavélique)

    ah mais si, cela fut dit... :D

    "J'ai prié le glaive rapide - de conquérir ma liberté, - et j'ai dit au poison perfide - De secourir ma lâcheté.
    Hélas! le poison et le glaive m'ont pris en dédain et m'ont dit : "tu n'es pas digne qu'on t'enlève à ton esclavage maudit."
    Imbécile! - de son empire - si nos efforts te délivraient.  Tes baisers ressusciteraient Le cadavre de ton vampire!" 

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 09:07
         
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 13:12   Supprimer le commentaire

        Héhéhé... Merci pour ta participation poétique !... et peut-être prophétique...?!? winktonguehe

        Hé bien, je pense que Caleb et Morgyn sont merveilleusement bien résumés dans ce poème ! Merci de l'avoir invoqué d'outre-tombe... ♥♥♥

    3
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:25

    ouh la la ca devient chaud bouillant! finalement Morgyn a vite abandonné sa méfiance envers le beau vampire..en meme temp, qui pourrait resister a Caleb? he

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 22:43

        Hahaha... je pense que peu de monde peut résister à Caleb... winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :