• 4# Desire is the fire I breathe

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:54
     
    Samedi 4 Janvier 2020 à 21:38   Supprimer le commentaire
     
    Agathe2013

    Tu choisis toujours très bien les poses pour tes deux personnages ♥. Et j'adore toujours autant l'ambiguïté de Morgyn. Tu m'étonnes que Caleb ait succombé à son charme ^^. 

    Mais la passion peut-elle durer au vu de leur nature respective ? Une fois qu'elle sera consommée que leur restera t'il ?... Excuses-moi, je suis en train de me faire le film toute seule là he.

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 08:55
         
        Samedi 4 Janvier 2020 à 23:25   Supprimer le commentaire

        Merci beaucoup pour ton commentaire sur les poses... Vu que ça demande des heures et des heures à chercher, télécharger, classer et utiliser, c'est réconfortant de voir que tout ce travail de l'ombre a été remarqué... ♥♥

        Ah oui, Morgyn et son ambiguïté... Disons que Caleb est le premier homme vampire mâle à l'accepter tel qu'il est et qu'il ose enfin être lui-même sans provoquer le dégoût...

        Très bonne question, ma chère Agathe, et qui plus est fondée... Alors que restera-t-il de leur passion ? Une parenthèse enchantée ? Un déchirement ? Une cicatrice purulente et inguérissable ? Je te laisse choisir... winktongue 

        Je t'en prie, fais-toi ton film, les images sont là pour ça ! Je me demande seulement si ton film rejoindra le mien ? ^^

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 08:56
         
        Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:45   Supprimer le commentaire
         
        Agathe2013

        Alors mon film à moi, c'est ils s'aiment, ils consomment leur amour et puis petit à petit leur différence de nature vient les séparer et au fur et à mesure la rancoeur s'installe, puis la haine. Et peut-être que l'un des deux meurt et l'autre reste avec ses regrets éternels. 

        C'est triste mais je ne vois pas leur histoire avoir une fin heureuse... 

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 08:57
         
        Dimanche 5 Janvier 2020 à 19:40   Supprimer le commentairer

        Héhéhé... je ne sais que te répondre, tout dépend de ce que tu veux vraiment savoir... Du coup, je vais essayer de mettre la suite de ma réponse sous spoiler, comme ça c'est toi qui choisis (je te dis juste laquelle de tes prédictions est la bonne... wink2):

        *SPOILER* Tu as tout dit dans ton avant-dernière phrase...  Moi non plus, je ne les voyais pas couler ensemble une vie heureuse, trop de choses les séparent mais pire encore, les opposent... L'un va être trahi, ce qui va entraîner des événements en chaîne... jusqu'à la mort de l'un d'eux...* FIN SPOILER*

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:59

     

     
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:20   Supprimer le commentaire
     
    Eulaline

    Fumer c'est le mal :D  Que cette maxime nouvelle vous serve de leçon, maîtres vampires :o

     
      • Jeudi 30 Avril 2020 à 09:00
         
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 13:03   Supprimer le commentaire

        C'est clair... he En même temps, Morgyn et Caleb sont des êtres surnaturels, ils risquent beaucoup moins que nous en s'adonnant à ce vice ! sarcasticwinktongue

    3
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:19

    ils ont l'air trés complices.. et Morgyn est trés beau ainsi! normalement, je suis pas spécialement intéressé par le sorcier mais la, il dégage vraiment qqch de fort.. et de troublant! sarcastic

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 22:42

        Merci. C'est peut-être l'ambiguïté de Morgyn qui provoque cette réaction ? Moi aussi, je le trouve très troublant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :